DUOTECH Recrute 1 Assistant(e) de la Relation Client

Rejoignez une Equipe dynamique !

Description du poste :

L’assistant(e) fait partie intégrante de l’équipe commerciale dédiée à la Relation Client de l’entreprise. L’assistante de la Relation Client assure le traitement administratif du suivi des clients et de leurs commandes à distance autour d’une gamme de produits définies par l’entreprise. Il (ou elle) collabore activement avec les Chargés d’Affaires Numériques sur le terrain.

Il (ou elle) est amené à organiser et réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez le client. Il (ou elle) participe à la bonne relation avec la clientèle, les services internes (commercial, production, planification, …), et les intervenants externes (fournisseurs, sous-traitants, …) de l’entreprise.

Il (ou elle) est une des interfaces des demandes entrantes des prospects et clients (téléphone, mail, etc.), et contribue à mettre en relation leurs demandes auprès des services de l’entreprise.

Systématiquement, Il (ou elle) s’applique à communiquer en formulant une réponse (notification mail ou écrite) pour confirmer la prise en charge des demandes émises par les clients, des fournisseurs, etc.

Sous la responsabilité directe du Directeur Commercial. Il (ou elle) sera, selon les sujets, sollicité par la direction générale de l’entreprise, pour participer à l’évolution de la stratégie en lien avec les Univers DUOTECH.

Découvrez notre offre en intégralité, et postulez en ligne !