Bâtissons ensemble les fondements de l’entreprise de demain grâce à la dématérialisation et à la digitalisation. Accompagnons demain les entreprises !
Le moment que nous vivons est en effet particulier : plus qu’une nouvelle crise, c’est une transition qui s’opère sous nos yeux. Il devient urgent de questionner nos certitudes et nos fonctionnements pour bâtir votre entreprise de demain. DUOTECH s’inscrit auprès de vous dans le temps pour vous accompagner, et vous aider à franchir le cap de la digitalisation de votre PME ETI.
Aujourd’hui, les logiciels métiers sont devenus une brique incontournable pour maîtriser et accélérer le développement de votre entreprise. Les tableurs Excel sont dépassés, et les besoins en termes de performance évoluent sans cesse. Construisons ensemble le modèle qui améliorera votre compétitivité au quotidien.
DUOTECH développe avec ses partenaires de nombreux outils métiers qui vous permettent d’automatiser vos process et de simplifier le quotidien de vos collaborateurs, grâce à la dématérialisation et digitalisation des entreprises. Simplifier la vie de Hommes, optimiser l’entreprise pour la rendre plus efficiente, et plus simple, ce sont des objectifs communs.
- Améliorons ensemble la gestion du personnel,
- Optimisons ensemble la relation client avec un CRM adéquate,
- Simplifions la planification, et le reporting,
- Développons ensemble vos process de demain !
Digitaliser, c’est aussi dématérialiser !
Dématérialiser un document, c’est le produire directement au format numérique à partir d’un système d’information. Par exemple :
- Une facture PDF est générée automatiquement par un ERP,
- Un bulletin de paye par un SIRH (système d’information ressources humaines), un contrat client par un applicatif métier…
Mais les enjeux de la dématérialisation et de la digitalisation des factures sont primordiaux avec la généralisation de la facturation électronique pour les entreprises assujetties à la TVA. Celle-ci sera associée à la transmission complémentaire d’informations à l’administration fiscale.
La mise en œuvre du calendrier de déploiement sera progressive entre 2024 et 2026 afin de garantir son bon fonctionnement. Le déploiement tiendra compte de la taille des entreprises, afin de permettre à chacune de s’approprier ces nouvelles obligations dans les meilleures conditions.
Les obligations de facturation électronique seront imposées :
- À compter du 1er juillet 2024, en réception, à l’ensemble des assujettis,
- À compter du 1er juillet 2024, en transmission, aux grandes entreprises,
- À compter du 1er janvier 2025 aux entreprises de taille intermédiaire,
- À compter du 1er janvier 2026 aux petites et moyennes entreprises et microentreprises.
Toute l’équipe Relation Client est à votre écoute et disposition pour échanger avec vous.