DUOTECH RECRUTE

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Postulez !

Technicien(ne) Réseaux

Technicien(ne) Réseaux

Voir l’offre

» Description

» Administrateur systèmes & réseaux (H/F)

Administrateur systèmes & réseaux expérimenté sur les systèmes Microsoft (Windows server 2008/2012/2016, AD, exchange, Hyper-V, office 365…) et en particulier la sécurité informatique avec la connaissance de solutions UTM (Watchguard ou autre),

vous recherchez un nouvel environnement dynamique et challengeant ?

Rejoignez notre société, une entreprise à taille humaine spécialisée dans l’intégration de matériel informatique et de solutions de gestion auprès de petites et de moyennes entreprises. Vous interviendrez sur la gestion de parc informatique en tant que responsable informatique externalisé, vous piloterez tous les projets d’évolution des infrastructures en apportant écoute et conseil aux clients.

Après un parcours de formation autour des outils, des méthodologies et des process de l’entreprise, vos missions sont les suivantes :

♦ Administration de parcs serveurs et postes de travail

♦ Installation et configuration de serveurs Windows 2008/2012/2016

♦ Mise en place de systèmes de virtualisation (Hyper-V, VMware)

♦ Installation et configuration de systèmes de messagerie (exchange 2010/2013/2016)

♦ Installation et configuration de solutions de sécurité

♦ Support de niveau 2 et 3

♦ Rédaction des documentations et des procédures techniques

Passionné par la technique, vous aimez être au contact du client pour répondre à ses besoins et proposer des solutions techniques. Vous maitrisez l’environnement Microsoft : Windows server 2008/2012/2016, AD, exchange, Hyper-V, office 365… et vous avez des compétences en sécurité, idéalement Watchguard.

Ce poste, à pourvoir en CDI et basé à Bressuire, implique quelques déplacements sur les départements des Deux-Sèvres, Maine et Loire, Vendée, Vienne et Charente Maritime

Salaire indicatif :  selon votre expérience + véhicule

» Postuler

 

Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.fr

 

    Consultant(e)

    Voir l’offre

    » Description

    » Consultant – Formateur Logiciels de gestion (H/F)

    Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’intégration de matériel informatique et de solutions de gestion auprès de petites et de moyennes entreprises.

    Après 18 années d’existence, nous intervenons auprès de plusieurs centaines d’entreprises sur la région Poitou Charente / Pays de Loire. Nos équipes, composées d’une trentaine de personnes, évoluent dans un état d’esprit volontaire, dynamique et orienté clients.

    Pour accompagner son développement, Duotech recherche un(e) Consultant Formateur Logiciel de gestion (H/F).

    Après un parcours de formation autour des outils, des méthodologies et des process de l’entreprise, vous êtes rattaché au Directeur de Production. Vous gérez en toute autonomie des projets de déploiement des solutions Sage 100Cloud, EBP PME Open Line et Report One, chez les clients, en particulier sur les domaines de la comptabilité, Paie & RH, Gestion commerciale et du Décisionnel.

    Vos missions sont les suivantes :

    ♦ Vous analysez et définissez le périmètre fonctionnel de la solution avec le client

    ♦ Vous réalisez le paramétrage et la personnalisation de la solution

    ♦ Vous assurez les formations et transférez les compétences nécessaires à l’utilisation de la solution par le client

    ♦ Vous rédigez la documentation client et interne

    ♦ Vous participez aux activités de support

    ♦ Vous participez à la réflexion interne continue, visant à améliorer la qualité du service et des offres

    De formation supérieure Bac+2 à Bac+5 vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire et avez une bonne connaissance du secteur du bâtiment ou de l’industrie. Vous avez une expérience d’au minimum 2 ans.

    Vous êtes rigoureux (se), autonome, proactif (ve), et disposez d’un sens affirmé du service. Vous aimez vous impliquer et contribuer à développer un esprit d’équipe (déjà très présent dans l’entreprise).

    Ce poste, à pourvoir en CDI et basé dans les Deux-Sèvres ou sur les agences du Maine et Loire ou de la Charente Maritime. Il implique des déplacements sur les villes de Bressuire, Niort, La Rochelle, Poitiers, Angers, Cholet, La Roche Sur Yon…

    Salaire indicatif : Evolutif selon expérience + véhicule

    => Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.fr

     

      » Postuler

       

      Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.fr

       

        Commercial(e)

        Commercial(e)

        Voir l’offre

        » Description

        Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’intégration de matériel informatique et de solutions de gestion auprès de petites et de moyennes entreprises.

        Après 18 années d’existence, nous intervenons auprès de plusieurs centaines d’entreprises sur la région Poitou Charente / Pays de Loire. Nos équipes, composées d’une trentaine de personnes, évoluent dans un état d’esprit volontaire, dynamique et orienté clients.
        Pour accompagner notre développement, Duotech recherche un(e) Commercial ERP ou solutions de gestion (H/F) basé(e) à Bressuire ou sur les agences du 49 et du 17.
        Vous serez rattaché(e) au dirigeant de l’entreprise. Après un parcours de formation sur les solutions vendues, les outils et les méthodes de travail.

        Vos missions seront les suivantes : 

        ♦ Suivre le portefeuille de Clients qui vous sera confié et le développer

        ♦ Qualifier et suivre les leads détectés par un fort réseau de partenaires, de prescripteurs et d’une cellule de Télémarketing

        ♦ Analyser les comptes et les interlocuteurs clés

        ♦ Analyser les besoins exprimés

        ♦ Coordonner les actions d’Avant-Vente : Visites, démonstrations, …

        ♦ Rédiger ou contribuer à la rédaction de la proposition Commerciale

        ♦ Assurer le relationnel client et les réunions de présentation

        ♦ Participer au suivi des projets

        De formation supérieure en commerce ou en gestion, vous avez une première expérience dans la vente de solutions de gestion / ERP destinées aux entreprises de taille moyenne. Vous avez une bonne maîtrise de la vente de solutions (licence + service), avec de véritables succès à votre actif. Vous avez par ailleurs une bonne compréhension des processus et des organisations des entreprises.

        Vous aimez travailler en équipe. Autonome, pugnace, doté d’un excellent relationnel, vous avez un goût prononcé pour les challenges et le développement.

        Ce poste, à pourvoir en CDI et basé à Bressuire ou sur les agences du 49 et du 17, implique des déplacements sur les départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, du Maine et Loire et de la Vendée. La rémunération est composée d’un fixe et d’un variable pouvant atteindre 50-55 K€. A cela s’ajoute un véhicule de société, des tickets restaurant, …

         

        » Postuler

        Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.fr