Votre satisfaction, la priorité chez DUOTECH

La satisfaction que nous devons à nos clients est une priorité permanente pour notre entreprise. Afin d’être en mesure de poursuivre nos actions d’amélioration, nous conduisons une enquête auprès de nos clients. Celle-ci a pour but d’appréhender votre niveau de satisfaction sur nos produits et services et de mieux déterminer vos besoins et attentes.

Christelle notre Assistante Commerciale réalise, et interroge au fil de l’eau l’ensemble de notre clientèle, et cela jusqu’en fin d’année 2022. Pour recueillir votre opinion, une enquête par téléphone sera réalisée auprès de l’ensemble de nos clients.

Les informations recueillies seront précieuses à DUOTECH pour optimiser sa qualité de service, donc nous comptons sur vous, votre avis est important !

Toute l’équipe DUOTECH vous remercie sincèrement par avance pour votre disponibilité et contribution à cette démarche.

L’équipe Relation Client DUOTECH.

Dans le cadre de notre démarche de progrès et de nos axes de développement auprès de nos clients, nous souhaitons recueillir votre avis pour faire un point sur notre collaboration, vos enjeux et vos attentes.