information importante – Fermeture exceptionnelle du support technique infra et notre Hotline solution de gestion le vendredi 1er décembre 2023.
Chers clients, nous tenons à vous informer d’une fermeture exceptionnelle de notre support technique infra et de notre hotline solution de gestion le vendredi 1er décembre, de 14h à 17h.
Cette décision a été prise afin d’effectuer des mises à jour importantes sur nos systèmes, visant à améliorer la qualité de nos services pour vous offrir une expérience optimale.
Pendant cette période, notre équipe technique ne sera pas disponible par téléphone. Cependant, nous vous encourageons à utiliser les canaux suivants pour nous contacter en cas d’incident ou de besoin d’assistance urgente :
Déclaration d’incident par e-mail : Vous pouvez nous notifier de tout problème en envoyant votre message à l’adresse suivante : assistance@duotech.fr Notre équipe d’assistance traitera rapidement votre demande.
Portail Web : Notre portail en ligne reste accessible 24h/24. Vous pouvez déclarer un incident et suivre l’évolution de votre demande en vous connectant à votre compte sur notre portail Web.
Veuillez noter que, bien que notre support téléphonique sera fermé, une astreinte technique sera activée pour le diagnostic des appels critiques. Cela garantit une prise en charge rapide des problèmes urgents et critiques pendant la période de fermeture.
Lien sécurisé : https://duotech.fr/assistance-duotech/ – En utilisant votre identifiant & Mot de passe.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes convaincus que ces améliorations renforceront notre capacité à vous offrir des services de qualité supérieure.
Pour toute question ou clarification supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions de votre confiance continue envers DUOTECH.