Nos engagements post achat

Chez DUOTECH, nos engagements “post achat” se définissent par un entretien personnalisé. Une démarche qualité très importante. Cet acte auprès de nos clients renforce la relation client, inspire confiance et met en avant notre sens du service. C’est notre engagement post achat qui va bien au-delà de la vente. “Etre champion de la relation client” au quotidien, telle est notre motivation collective.

Pourquoi un entretien personnalisé après l’achat fait toute la différence ?

Chez DUOTECH, notre engagement post achat ne s’arrête pas une fois la vente conclue. Bien au contraire : c’est à ce moment-là que commence vraiment notre relation avec nos clients. C’est pourquoi nous proposons un entretien personnalisé par téléphone, quelques semaines après votre achat, et à la fin de la période de rodage.

Un moment d’échange 100 % dédié au retour client

Nos engagements “post achat“, l’objectif de cet appel ? Prendre de vos nouvelles, écouter vos retours et nous assurer que votre expérience avec le produit ou service soit à la hauteur de vos attentes. Durant cette conversation, nous abordons des points concrets comme la prise en main du produit, les éventuelles difficultés, et la satisfaction actuelle. De plus les bénéfices observés depuis l’achat, les besoins d’accompagnement ou de formation si nécessaire.

Pourquoi c’est échange est utile ?

Cet échange vous permet d’optimiser l’utilisation du produit, du service (ou autre) en découvrant des fonctionnalités parfois méconnues, puis gagner du temps grâce à des conseils adaptés à votre situation. Mais surtout exprimer vos suggestions ou remarques pour que nous puissions continuellement nous améliorer. Nous repositionner pour mieux faire la prochaine fois ! Pour nous cette relation va bien au-delà de l’achat, nous croyons en une relation de confiance, durable et évolutive. En vous appelant personnellement, nous montrons que chaque client compte. Votre satisfaction est notre priorité.

Et si vous avez envie d’aller plus loin, nous vous proposerons aussi des solutions complémentaires adaptées à vos usages. Mais aussi l’opportunité de partager votre retour d’expérience peut nous aider à inspirer d’autres utilisateurs.

Un engagement simple, humain et utile

Nous prenons ce temps gratuitement, sans pression commerciale, uniquement pour vous écouter et vous accompagner au mieux. Et oui cher client, vous n’êtes pas un simple acheteur. Vous êtes un partenaire de confiance. Et on prend soin de vous, même après votre achat.